WWE-E-FED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED

CATCH(RAW VS S!D)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 show de smackdown vendredi 27 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddie
GM de S!D



Nombre de messages : 13
Catcheur incarné : eddie guerrero
Date d'inscription : 19/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptySam 21 Jan à 18:39

demander vos match pour vendredi seut de smackdown
Revenir en haut Aller en bas
christian
Administrateur
Administrateur
christian


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptySam 21 Jan à 20:11

Ben moi je veut un match contre toi vue que je feude avec toi alors si t daccord
Revenir en haut Aller en bas
eddie
GM de S!D



Nombre de messages : 13
Catcheur incarné : eddie guerrero
Date d'inscription : 19/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptyDim 22 Jan à 3:03

ok tu veux un qoi comme match
Revenir en haut Aller en bas
christian
Administrateur
Administrateur
christian


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptyDim 22 Jan à 14:44

Tu veut dire quelle sipulation ben pour l'instant je veut un match normal si sa te vas
Revenir en haut Aller en bas
CENA

CENA


Nombre de messages : 108
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 22/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptyMar 24 Jan à 9:14

BENOIT arrrive mais prend le soin de frapper à la porte déjà entre-ouverte puis entre:
-Excusez-moi monsieur GUERRERO mais le président est venu!!!Donc le programme c'est moi contre CHRISTIAN avec vous comme arbitre pour ensuite donner un match au gagnant contre vous et pour le titre mais par contre les styles de match n'ont pas été donnés mais moi je suis 100% d'accord pour des matchs simples.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Administrateur
Administrateur
christian


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptyMar 24 Jan à 12:07

Christian intervien vue qu'il etait deja dans le bureau

CHRISTIAN : Nan chris un match avec une stipulation style cage ou hardcore qu'est ce que vous en dite monsieur guerreros bonne idee non ??
Revenir en haut Aller en bas
CENA

CENA


Nombre de messages : 108
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 22/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptyMar 24 Jan à 15:02

Si vous me permettez monsieur GUERRERO je pencherais plus pour un match en cage,c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptyMar 24 Jan à 17:13

batista arive ouvre la porte otut les catcheur son impresioner par la masse de muscle puis il dit :

Guerrero je veux un match contre toi pour se show
Revenir en haut Aller en bas
CENA

CENA


Nombre de messages : 108
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 22/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptyMar 24 Jan à 18:17

Whaïeee :help: Il y a un tas de monde qui veut son match ici!!!Qu'est ce qu'on fait monsieur GUERRERO???
Revenir en haut Aller en bas
KANE
CHAIRMAN
CHAIRMAN
KANE


Nombre de messages : 107
Catcheur incarné : KANE(masquer) Face
Date d'inscription : 02/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptyMer 25 Jan à 13:26

KANE arrive dans le bureau et dit qu'il va arranger ca.
Batista a un match contre Rey Mysterio et le match Christian vs Benoit ce sera un match ou tout est permis(sans disqualification).
Tout est arranger ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwf-fed.superforum.fr
CENA

CENA


Nombre de messages : 108
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 22/01/2006

show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier EmptyMer 25 Jan à 14:39

"Alors là je vous adore mr le président!" s'exclama BENOIT et il s'en alla en direction de sa loge,tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show de smackdown vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: show de smackdown vendredi 27 janvier   show de smackdown vendredi 27 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show de smackdown vendredi 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The big show
» Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser