WWE-E-FED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED

CATCH(RAW VS S!D)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Défi de Mysterio!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 60
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 24/01/2006

Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! EmptyMer 25 Jan à 4:58

La musique de Rey Mysterio se fait entendre.Mysterio arrive et monte sur le ring et prend un micro.

Rey:hey hey hey hey hey arrêter.OK.Bonjour, pour ceux qui le saves pas je me nomme Rey Mysterio, prochain champion.Y'en as qui parle de Batista comme un roi il pense que Batista est fort et tout mais moi je pense.... non je suis plus fort que lui.Alors la meilleur façons d'arrenger ça c'est dans un ring. Toi et Moi(la foule crie)Rey Mysterio tir le micro sur le ring et monte sur les trois cordes et fait signe que la ceinture lui va bien. et il quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
KANE
CHAIRMAN
CHAIRMAN
KANE


Nombre de messages : 107
Catcheur incarné : KANE(masquer) Face
Date d'inscription : 02/01/2006

Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! EmptyMer 25 Jan à 7:18

Pendant que Rey quitta le ring une music retenti
JR:C'est KANE le gros monstre rouge.
JL:Que va t-il proposer JIM?
JR:On va le savoir tout de suite JERRY

KANE continue de marcher et s'arette juste devant Rey Mysterio puis lui dit de remonter sur le ring.

KANE et REY montent sur le ring et KANE prend un micro.
Si je suis la ce soir Rey,c'est pas pour te souhaiter la bienvenue.Mais pour t'annocer une bonne nouvelle.
Tu veux affronter Batista!!!Ben tu l'as ton match.
Mais ce sera the first hell in a cell de cette federation.
Toi de ce coter la et Batista de l'autre coter.
Et je vous previens,ce match sera tres dangereux et je ne penses pas qu'il y aura un arbitre qui acceptera d'arbitrer ce match,mais si quelqu'un veut le faire,il vient me voir dans mon bureau.
J'aurais preferer quelqu'un qui n'a pas eu de match.
Alors Rey ca te va comme match?
Non,pas la peine de repondre car ce que tu diras ne sera pas pris en consideration.Et je suis sure que tu aimes ce match que je vient d'arranger pour toi.Tu dis que t'es le plus fort ben on verra.
Le gagnan aura un match dans pas longtemps pour un titre,mais je ne sais pas encore lequel.
Bonne chance a toi!!!

KANE fais sont geste habituel sous l'aplaudissement de la foule et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwf-fed.superforum.fr
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 60
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 24/01/2006

Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! EmptyMer 25 Jan à 20:12

Rey mysterio est surpris et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2006

Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! EmptyJeu 26 Jan à 17:33

[c
olor=red]La musique de Dave Batista se fait entendre dans l'arena , le publique est en delire , il salut le publique comme a son abitude , otut les fans sont debout puis il monte dans le ring[/color]

Défi de Mysterio!!! Batista

puis il salut c'est fans

Jr : oh voila l'Animal Batista généralement quand il vien sur le ring c'est mauvais signe pour celui qui est deja dedans

Jl: oui J.R je serais misterio je m'en irai en courant il na aucune chance

Défi de Mysterio!!! Batista%202005%20with%20belt

il prend un micro :

alor d'aprés ce qu'on mas dit un petit nain mexicain reve de m'affronter moi le grand le puissant Dave Batista , il en est ou tu croi qu'on demande un match contre le plus grand dese buisness comme sa et en plus dans une cage mais tu vien de signer ton arret de mort garcon , ici je usis la veritee ton heure a sonner et dans quelque selaine quand j'aurais la ceinture de champion du monde sur mes anches et que tu sera encore a l'hopital suite a notre match je ferais installer un ecran geant dans ta chambre pour que tu ne rate pas une miette de mon sacre .
j'avou tu a fait des chose pas mal dans ta cariere mais des chose de second plan en tag en crusweight mais tu nas jamais eu un titre majeur contrairement a moi , alor de quelle droit reclame tu un match contre moi tu peux me dire .................... SHUT UP !!!


Jl : il ne la meme pas laisser parler misterio ne sera quoi repondre .
jr: je vois Batista comme le futur champion il est vraiment impressionant.

le publique : Batista Batista Batista Batista Batista

Batista fait admirer sa puissance au fans

Défi de Mysterio!!! Wwe-batista
Revenir en haut Aller en bas
JBL




Nombre de messages : 10
Catcheur incarné : hell
Date d'inscription : 26/01/2006

Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! EmptyJeu 26 Jan à 18:20

La musique de JBL se fait entendre mais il ne sort pas.
Batista se retourne pour voir JBL.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 60
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 24/01/2006

Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! EmptyJeu 26 Jan à 18:25

pendant ce temps Rey Mysterio va chercher une chaise et s'attaque a Batista avec un violent coup de chaise.JBL arrive enfin et lui fait son clothesline puis apres Rey Mysterio lui fait son 619. le lève le tir dans les corde puis il attache les mais de Batista dans les cordes puis lui donne un coup de chaise et puis quand Batista est détacher JBL lui fait un Batista Bomb.Puis les deux partes en courant en dehors during en riant et avec les bras dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
CENA

CENA


Nombre de messages : 108
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 22/01/2006

Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! EmptyJeu 26 Jan à 18:29

BENOIT ayant vu ça il prit une chaise venant du couloir et mit deux coups,un pour JBL et un pour MYSTERIO puis il accouru dans le ring pour relever BATISTA:
-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 60
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 24/01/2006

Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! EmptyJeu 26 Jan à 18:50

Rey Mysterio pointe Chris Benoit en se relevant piniblement puis il se sauve dans les coulisses accompagner de JBL.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2006

Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! EmptyJeu 26 Jan à 18:58

Batista se releve et remerci benoti et lui que ca va et promet a misterio quil ne sortira pas vivant de l' hell in a cell

hg : les spetch normaelemen c que les catcheur concerner par le match et on se tape mais bon
Revenir en haut Aller en bas
CENA

CENA


Nombre de messages : 108
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 22/01/2006

Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! EmptyJeu 26 Jan à 19:02

BENOIT leva les bras de BATISTA en triomphe sous sa musique et ils repartirent dans leurs loges respectives.

A part:Certains catcheurs peuvent se mêler des autres speachs et comme JBL est venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de Mysterio!!! Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mysterio!!!   Défi de Mysterio!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Mysterio!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio
» Rey Mysterio
» chambre Rey Mysterio
» Mysterio devient TAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED :: DEFIS ET DISCOURS :: DEFIS ET DISCOURS POUR LES SHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser