WWE-E-FED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED

CATCH(RAW VS S!D)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseille pour feuder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KANE
CHAIRMAN
CHAIRMAN
KANE


Nombre de messages : 107
Catcheur incarné : KANE(masquer) Face
Date d'inscription : 02/01/2006

Conseille pour feuder Empty
MessageSujet: Conseille pour feuder   Conseille pour feuder EmptyVen 6 Jan à 11:15

Vous etes assez grand pour feuder,vous etes des catcheurs non pas des super heros,(meme si vous incarner hurry kane ou rosey...lol...).

Accepter de vous faire tabasser et accepter aussi d'avoir des huers du public.

Ne pas venir faire des defis dans ce genre:(Orlan do jordan vient dans le ring et defi batista pour le titre).

Il n'y a pas que le titre mais donnez de beaux spectacle.

Dans vos defis et discours,ne faites pas deux ou 3 lingne,soyez des bons feudeurs,vos matchs seront baser d'apres la maniere dont vous feuder,si vous etes bon feudeur vous aurez plus de chance de gagner vos matchs.

Vous pouvez m'envoyer de MP pour me dire ce que vous voulez faire et si ca a un sense je vais peut etre l'accepter.

Ne soyez pas dans 2 ou 3 endroits en meme temps.

Je vous demandes aussi de verifier tous les messages des autres car peut etre que ce qu'il disent vous concernent.Par example(Triple H sort de sa loge pour aller au bar et Batista ecrit:En marchant dans les couloires Batista voit Triple H et veut lui parler).Ca veut dire que ca concerne Triple H et peut etre qu'il ne sais pas si Batista l'a ecrit.C'est pour ca que je vous demandes ca.

ok.Je crois que c'est assez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwf-fed.superforum.fr
sylvano 555




Nombre de messages : 17
Age : 32
Catcheur incarné : matt hardy
Date d'inscription : 10/05/2007

Conseille pour feuder Empty
MessageSujet: je veut un macht   Conseille pour feuder EmptyVen 11 Mai à 17:29

salut je veut un macht contre quelqu'un s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille pour feuder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma salle de sport
» ANNOCE AU MEMBRES POUR LE PRESENTATION
» Voici mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED :: REGLES ET CONSEILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser